3 mars 2024 : une journée d’Espérance et de bénédiction pour tous les veufs et veuves
C’est nouveau ! Venez vivre ce temps privilégié pour échanger, se former, et vivre un temps d’Espérance et de bénédiction.
Pourquoi cette journée ?
Pour permettre aux veufs et veuves chrétiens des Yvelines de se rassembler dans un lieu permettant échanges en petits groupes ayant les mêmes préoccupations, enseignement sur un thème lié au veuvage, moment convivial, bénédiction, et envoi en étant remplis d’Espérance.
Pour qui cette journée ?
Vous habitez dans les Yvelines, et êtes en deuil de votre conjoint, compagne ou compagnon ? N’hésitez pas à venir nous rejoindre, quelque soit votre âge et quelque soit votre lieu d’habitation dans les Yvelines.
Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà participé à d’autres propositions, ni de s’engager à faire partie du mouvement.
N’hésitez pas à faire part de cette invitation à d’autres personnes veuves dans votre entourage !
Programme varié et adapté selon les différents âges
Selon les âges et les préoccupations, un temps d’échange en différents petits groupe sera proposé au cours de cette journée.
Où et à quelle heure ?
Adresse : Centre Jean XXIII, 8 avenue Dutartre 78150 Le Chesnay
Horaires : Dimanche 3 mars 2024 de 9h30 à 17h30
Faut-il s’inscrire ?
Oui, pour mieux vous accueillir, nous vous demandons une simple inscription.
Mais si vous vous décidez au dernier moment ou venez avec d’autres amis en situation veuvage, vous serez les bienvenus, même sans nous prévenir.
Inscription de préférence par la page contact ou en téléphonant au 09 83 38 00 47 : merci d’attendre que les réservations soient ouvertes (à partir de début janvier 2024)
Participation financière
Une petite participation sera demandée selon le cout de location de la salle.
Pourquoi un enseignement ?
… revenez-ultérieurement !
Pourquoi échanger sur le veuvage ?
Parce qu’à la mort de notre conjoint, compagne ou compagnon, notre vie a basculé…
Selon notre âge et les circonstances, dans les premières années nous découvrons tant de bouleversements : affectifs, spirituels, familiaux, financiers et matériels ; notre place dans la société change ainsi que nos relations amicales et tant d’autres choses encore…
Certains peuvent ressentir le besoin d’échanger, de partager leur expérience, de s’encourager, d’être soutenu : notre mouvement « Espérance et Vie » est là pour essayer de favoriser ces échanges, pour nous aider à chercher dans nos vies des raisons d’espérer et de continuer à vivre en confiance.