Au fil de l’année

2ème « Rando-veuvage »

!! Annulé !!  Samedi 28 novembre 2020. Partager et cheminer dans l’Espérance et la Vie, avec cette rando « masquée » pour bons marcheurs … lieu à préciser ! Annulé, dès que possible une autre date sera proposée !

Lettre Yvelines octobre 2020

Votre lettre va être envoyée vers la mi-octobre Elle contient les dernières nouvelles, et la fiche contact qui vous permet de rester en lien avec le mouvement, et recevoir les informations du mouvement national tout en soutenant le mouvement en lui permettant de continuer sa mission, via l’abonnement au journal trimestriel REFLET (16 euros). La…
En savoir plus

1ère « Rando-veuvage »

Samedi 1er février 2020. Partager et cheminer dans l’Espérance et la Vie, avec cette rando pour bons marcheurs dans les confins du parc du Château de Versailles.

Journée « veuvage ainés »

Samedi 18 janvier 2020 à Versailles. Pour les veufs et veuves récents ou désireux de trouver un nouvel élan personnel, et partager leurs questionnements liés au veuvage. (capacité d’accueil limitée)

Lettre Yvelines novembre 2019

Lire la lettre annuelle : novembre 2019

« Apéro veuvage » 13 juin 2019

Le 1er apéro « Veuvage récent » a eu lieu le 13 juin 2019 à Versailles : une vingtaine de personnes ont pu échanger en toute confiance. Après les bons échos reçus, nous projetons de recommencer pour les veuves récentes et veufs récents qui n’ont pu y participer : si vous êtes intéressé, merci de vous manifester…
En savoir plus

Découvrez comment participer ou aider !

« Réconfortez-vous donc les uns les autres  »  (1 Thess 4,18) : veufs et veuves, essayons de mettre en pratique cette Parole…

Echos de la pause spirituelle des séniors

Samedi 26 janvier 2019, une cinquantaine de personnes veuves « séniors » ont vécu une journée de pause spirituelle (et fraternelle !) chez les sœurs du Cénacle.

Pause spirituelle pour les séniors (janvier 2019)

Samedi 26 janvier 2019, chez les sœurs du Cénacle à Versailles (attention : capacité d’accueil limitée)

Sondage spécial veufs et veuves des Yvelines

Sondage express – Vos réponses vont nous aider, merci !